AVIS IMPORTANT :

Le SALON MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS prévu en avril 2023, pour Montréal et Québec, n'aura pas lieu. La conjoncture économique et sanitaire nous demande de rester prudents.

La clientèle de visiteurs, femmes enceintes, jeunes enfants, familles, est plus fragile en ces temps incertains. Et la pénurie d'employés ralenti le processus.

Merci de prendre note.
Louise Benoit communications Inc.

Louise Benoit Communications

Montréal

Stade olympique - Hall Est

22 - 23 - 24 avril 2021

29e édition

Médias

Une stratégie de communications efficace

  • Télévision
  • Internet
  • Radio
  • Journaux
  • Magazines
  • Affiches
  • Partenaire web
  • Activités promotionnelles
  • Facebook
  • Relations de presse

Des statistiques éloquentes

Depuis 1993 : près d’un million de visiteurs!
Valeur de la campagne de communications : 850 000 $

  • 90 % veulent revenir en 2016.
  • 88 % des visiteurs adultes ont entre 20 et 39 ans, 40% sont des femmes enceintes.
  • 94 % sont satisfaits de leur visite au salon, 5% sont des grands-parents.
  • 89 % viennent s’informer sur les produits, les soins et la santé des enfants.
  • 50 % des visiteurs ont un revenu familial de 60 000 $ et plus.
  • 35 % des exposants sont propriétaires de leurs entreprises et sont des femmes.
  • 65 % des exposants sont des firmes québécoises.

Plus de statistiques (pdf)

Louise Benoit - Présidente fondatrice
lbenoit@smpe.ca
Cellulaire : 514-231-7221
Résidence : 450-224-5144

Publicité dans les différents médias

Coup d'oeil TVA

Message télé

Entrevue